Actualité PC
Call of duty Ghost large image 001 09102013

Call of Duty: Ghosts - Les configurations données par GeForce ne sont pas officielles

par
Source: Tweeter

Décidément, dévoiler de fausses configurations est à la mode...

Après les fausses configurations de Watch_Dogs, Activision vient d'annoncer que les informations concernant Call of Duty: Ghosts publiées par GeForce étaient fausses. Décidément, c'est à la mode...

Il faut dire que les 50 Go d'espace libre sur le disque dur ainsi que les 6 Go de RAM, même en minimum, auraient pu mettre la puce à l'oreille. C'est en répondant à un internaute via Twitter que l'éditeur a affirmé que ces données n'étaient pas les bonnes, et que la configuration minimale officielle serait donnée bientôt.

SkillN ‏(@xSkillN) : @ATVIAssist Nvidia a dévoilé la configuration minimale pour Ghosts. Sont-elles officielles ?

Activision Support (@ATVIAssist) : @xSkillN Malheureusement, elles ne le sont pas. Merci de rester connectés, les configurations officielles arriveront bientôt.

Il est tout de même étrange qu'un site sérieux comme GeForce, qui est une marque de cartes graphiques de Nvidia, ait dévoilé une fausse configuration. Le fabricant tenterait-il d'augmenter ses ventes ? Il est vrai que le jeu demandait une GTX 780 pour fonctionner en recommandé, qui est un modèle haut de gamme. Ou alors Activision a-t-il cédé à la pression des joueurs qui trouvaient ces configurations trop gourmandes ? Il faudra attendre la révélation officielle de l'éditeur pour comparer et en avoir le cœur net.

Aux dernières nouvelles, les configurations données pour Assassin's Creed IV: Black Flag sont toujours les bonnes, pour le moment.

Call-of-Duty-Ghosts_06-10-2013_screenshot-Squads

Commenter 1 commentaire