À deux jours du lancement, cela fait tâche.
À seulement deux jours de la sortie de la PlayStation 4, c'est bien tardivement que l'embargo concernant Call of Duty: Ghosts sur cette machine est enfin levé, et pour cause. En effet, de nombreux sites ont pu tester le FPS d'Activision sur la next-gen, tels IGN et Polygon, et rapportent que la version PS4 souffre apparemment de problèmes de framerate (nombre d'images par seconde), alors que la Xbox One en est dépourvue.
Selon le site Giantbomb, Infinity Ward serait déjà au travail afin de proposer un patch réglant ces problèmes au plus vite, mais il ne devrait pas être disponible pour le lancement nord-américain de la console nippone ce vendredi. Avec un peu de chance, il le sera lors de son arrivée en Europe le 29 novembre prochain.
Mise à jour : les informations affluent, mais se contredisent parfois. En effet, nous vous relayions ce matin cet article sur les problèmes de framerate dont souffrait apparemment la version PS4 de Call of Duty: Ghosts, toutefois, comme vous pouvez le lire ici, IGN tend à tenir un discours inverse, vidéo comparative à l'appui, mettant en exergue une version PS4 davantage optimisée en 1080p pour le dernier titre d'Activision. Qui croire, que croire ? Nous nous ferons notre propre avis prochainement, dès les versions next-gen entre nos mains, et ne manquerons pas de vous communiquer notre verdict.