Call of Duty: Ghosts - Des démos gratuites leakées et de nouveaux personnages multijoueur
par BenLes méchants font leur comme back.
Activision continue à envahir Call of Duty: Ghosts de packs de personnalisation et par la même occasion de vider les poches des fans de la licence (si, si, il en reste) avec l'arrivée prochaine de nouveaux personnages à ajouter aux soldats disponibles dans le multijoueur.
Ainsi, mardi prochain, le 4 mars, vous pourrez retrouver les grands méchants qui ont, eux aussi, fait l'histoire des Call of Duty. Le premier d'entre eux est le grand vilain des Modern Warfare, Vladimir Marakov, qui comme son illustre ennemi, le Captain Price, bénéficiera d'un Legend Pack permettant de donner son apparence à nos soldats multijoueur. Ce Legend Pack contiendra aussi un camouflage d'arme, un patch de joueur, une carte de joueur, un réticule et un fond d'écran. Ce DLC sera au prix de 3,99 €.
En plus de Makarov, vous pourrez retrouver Rorke de CoD: Ghosts, Irman Zakhaev de Modern Warfare et une combinaison anti-nucléaire, le Hazmat. Chacun de ces personnages coûtera 1,99 €. De plus, quatre nouveaux camouflages seront aussi proposés pour CoD: Ghost comme pour CoD: Black Ops II, il s'agit de Beast, Dead Man’s Hand, Octane et Weaponized 115.
Enfin, un document leaké annonce qu'Activision proposera gratuitement deux démos de Call of Duty: Ghosts afin de faire découvrir les différents modes de jeux proposés. La première concerne le DLC Onslaught, qui serait jouable gratuitement à partir de ce premier week-end de mars, elle donnerait la possibilité aux possesseurs du jeu d'accéder aux quatre cartes multijoueur, au scénario Nightfall du mode Extinction et au fusil Maverick. La seconde démo se déroulerait à partir du 21 mars et permettrait d'accéder au multijoueur avec la possibilité de jouer à deux modes, Match à Mort par Équipe et Domination, sur trois cartes, Strike Zone, Warhawk et Prison Break. De plus, en parallèle avec cette seconde démo, une baisse de prix serait proposée sur la version dématérialisée de Call of Duty: Ghosts, mais la remise appliquée n'a pas été dévoilée.