La rançon de la gloire...
Alors que la franchise d'Activision cartonne sur toute la planète et ne cesse de battre des records de ventes, les premiers problèmes n'ont pas tardé à fleurir. À la manière de FIFA 13, qui connaît quelques soucis sur ses parties en ligne, Call of Duty: Black Ops II connaît ses premiers problèmes de réseaux, sûrement dus à l'afflux très conséquent de joueurs prenant part aux joutes online. Cependant la principale cause de cette complication demeure encore inconnue.
Oui, mais ce n'est pas tout. À contrario de son homologue FIFA 13, le jeu de tir ne se contente pas de freezer la console, il l'éteint ! Ce problème peut toucher n'importe qui, mais il affecte particulièrement les possesseurs de PS3 FAT. Du côté d'Activision, toujours aucune certitude quant à l'origine des crashs, comme en témoigne le discours d'un employé du géant américain :
Nous explorons actuellement deux possibilités. Il se peut que ces deux possibilités soient connectées. Tout ce que nous pouvons faire est de vous demander de patienter pendant que nous traitons ce problème.
Pour illustrer tout cela, voici une vidéo d'un joueur ayant été victime de ces crashs intempestifs.