Call of Duty: Black Ops sera "énorme" et s'image une nouvelle fois
par Auxance M.Les forces d'opérations spéciales de ce nouvel opus s'imagent à nouveau et sont vantés par leurs développeurs.
Call of Duty: Black Ops agrandira la série d'Activision avec un épisode nous plongeant au cœur de la Guerre Froide.
Tout d'abord, Treyarch a assuré que comme "chaque jeu de la licence Call of Duty est meilleur que son prédécesseur", Black Ops serait logiquement mieux que Modern Warfare 2. Cette réaction, à la fois éloge du dernier jeu en date d'Infinity Ward et vantardise de la part de Treyarch, nous dévoile la confiance qu'ont les développeurs en leur projet. L'adjectif "énorme" n'a quant à lui pas mis longtemps a être lancé pour qualifier le titre.
Le mode coopération à également été confirmé, et il sera jouable jusqu'à quatre joueurs en ligne, avec la possibilité de jouer en compagnie d'un de vos amis en écran séparé. En revanche, aucune information sur l'objectif de cette alliance, nous ne savons donc pas encore si un éventuel mode zombie sera de la partie comme ce fut le cas dans World At War.
Par ailleurs, l'éditeur a profité de la médiatisation entourant le titre pour le promouvoir à travers captures et illustrations. L'homme brun à la barbe dont l'apparition fréquente laisse penser qu'il s'agit du héros du jeu fait sans surprise de nouvelles apparitions, et les séquences sous la neige se font également nombreuses. L'hiver sera définitivement rude pour les forces d'opérations spéciales.