USA Today a eu le privilège de voir le nouveau bébé de Treyarch tourner et nous en rapporte quelques nouvelles.
Quelques informations presque officielles sur le prochain Call Of Duty ne feront de mal à personne.
USA Today a eu le chance de s'infiltrer dans les studios de Treyarch et a profité de l'occasion pour rapporter des informations et ainsi nous faire partager son expérience. Tout d'abord, Call Of Duty: Black Ops vous mènera de l'île de Cuba jusqu'au fin fond de la jungle vietnamienne, en passant par les plus hautes latitudes russes. La nouveauté est donc que nous savons désormais que nous serons plongés en pleine Guerre Froide au cœur de l'ennemi des États-Unis.
Par ailleurs, la guerre du Vietnam sera quant à elle l'occasion d'expérimenter une arme des plus inattendues, utilisée par les forces spéciales de l'époque : l'arbalète. Un nouvel allié inattendu, qui fera ses preuves dans le mode solo, mais sa présence dans le mode multijoueur reste inconnue. De plus, une séquence dans un avion SR-71 sera belle et bien de la partie, mais il ne sera pas question de se servir du lourd arsenal du véhicule aérien, mais juste de guider ses troupes.
Finalement, un mode coopératif sera inclut dans cette nouvelle itération, et son principal attrait sera de pouvoir accueillir de deux à quatre participants, afin de transformer un simple duo en véritable escadron. Ce mode original ira de paire avec l'histoire solo, qui accueillera quant à elle deux personnages que nous incarnerons tour à tour, et l'un d'entre eux semble avoir été illustré par ce premier artwork pour le moins sombre.