Call of Duty: Black Ops II - Les zombies s'offrent une campagne avec une vidéo
par Auxance M.Les zombies prennent vie, du côté de chez vous.
Ils nous avaient prévenus, pour que nous puissions préparer notre kit de survie : les zombies reviennent en force dans Call of Duty: Black Ops II. Nous les découvrons aujourd'hui dans une bande-annonce riche en chair flétrie et en décors originaux, ceux-là mêmes que nous pourrons arpenter dans les différents modes du jeu. Sur une bande-son metal qui sied plutôt bien à l'excitation que nous éprouverons dans ses véritables orgies de sang et de balles, nous avons surtout un premier contact avec son mode histoire intitulé Tranzit, qui accompagnera désormais ces missions, à travers des zones reliées entre elles pour un véritable effet de monde ouvert.
Ainsi, entre chaque portion de carte, nous voyagerons en bus pour des séquences de survie d'un autre genre, où nous pourrons également sortir pour fouiller l'environnement brumeux, afin de découvrir des armes et des secrets, avec notamment la possibilité d'associer des objets pour des créations nouvelles. Le mode Survie classique à quatre joueurs sera cependant de retour, pour le plus grand plaisir des fans. Troisième et dernière utilisation des morts vivants, le mode Grief, opposant deux groupes de quatre joueurs qui devront contaminer leurs adversaires plutôt que les tuer directement. De nombreuses options de personnalisation de partie seront disponibles pour ces deux derniers modes.
Pour rappel, toute précommande ou réservation des éditions collectors avant la sortie du jeu le 13 novembre prochain permettra de débloquer la carte Nuketown Zombie, pour le mode du même nom.