La valse des rumeurs prend fin.
Petit rappel des faits : apparu une première fois sur une affiche promotionnelle d'une enseigne GameStop, le DLC Revolution, premier add-on de Call of Duty: Black Ops II, a commencé a susciter la rumeur. S'en est alors suivi un leak sur le site mobile de Call of Duty, qui proposait de visionner une première vidéo de présentation, en l'occurrence "REVOLUTION DLC PREVIEW". Finalement, l'extension s'est retrouvée listée et détaillée sur le célèbre site de vente en ligne : Amazaon.co.uk. Toutes ces informations étant désormais connues du public, Treyarch a donc décidé de mettre fin aux rumeurs et d'officialiser la chose.
C'est via sa page Twitter que le développeur confirme que Revolution est bel et bien officiel, et que les premiers détails concrets seront bientôt communiqués.
À noter que ce pack sera composé de cinq maps et d'une arme : Hydro, Grind, Downhill, et Mirage, ainsi qu'une carte dédiée au mode zombies : Die Rise, et enfin le Peacekeeper Sub-Machine Gun.
Revolution de Call of Duty: Black Ops II devrait coûter la modique somme de 1200 , soit +/- 15 $ et comme à l'accoutumée sera disponible en exclusivité pendant un mois sur Xbox 360 avant d'enfin arriver sur PlayStation 3 et Wii U.