Call of Duty: Black Ops II - La mise à jour 1.03 est disponible !
par Christelle13Comment une mise à jour peut-elle causer plus de problèmes ?
Ce n'est plus un secret pour personne, Call of Duty: Black Ops II sur PlayStation 3 est bourré de bugs. Les joueurs alternent entre freezes et incapacité d'accéder aux serveurs multijoueurs. Autrement dit, c'est un bien mauvais départ pour le titre.
Treyarch a donc publié une nouvelle mise à jour pour son FPS : la 1.03, censée atténuer certains problèmes.
Un patch a été publié pour corriger les problèmes de connexion/freezes qui affectent Call of Duty: Black Ops II en ligne sur PlayStation 3. Lancez simplement Black Ops II et connectez-vous pour jouer en ligne, ainsi le patch s'installera automatiquement. Une fois encore, nous vous remercions pour votre patience durant ce problème.
Le développeur ajouta même :
Il a quelques bonnes corrections concernant les problèmes fréquemment signalés et nous allons bien sûr continuer dans ce domaine.
Pour le moment, aucune information détaillée n'a été évoquée concernant cette mise à jour, comme l'explique un représentant d'Activision sur Twitter.
Pas encore de liste détaillée concernant ce patch, les gars. Diverses améliorations ont été faites, à ce qu'on me dit, mais je voudrais attendre un document officiel du studio.
Jusque-là, que des bonnes intentions vous direz-vous ? Seulement d'après les premiers retours, certaines personnes rencontreraient toujours les mêmes problèmes de freezes ou de connexions et ce, même chez ceux qui pour lesquels aucun problème n'avait été détecté avant de faire cette mise à jour !
Faire ou ne pas faire cette mise à jour ? Hélas personne ne peut répondre à cette question. Peut-être que vos problèmes seront résolus ou peut-être auront-ils empiré.
N'hésitez donc pas à venir rapporter vos expériences concernant ce patch dans les commentaires de cet article.
En attendant, n'hésitez pas à (re)lire notre test du jeu.