Actualité
Call of Duty Black Ops II head Dig

Call of Duty: Black Ops II - Les nouvelles cartes du DLC Apocalypse en vidéo

par

Les cinq cartes inédites montrent ce qu'elles ont dans le ventre.

Quatrième et dernier contenu supplémentaire pour Call of Duty: Black Ops II, Apocalypse a été détaillé plus tôt cette semaine. Les nouvelles cartes annoncées s'appelleront Pod, une cité utopiste abandonnée depuis des années ; Frost, une ville européenne recouverte de neige ; Takeoff, une map inspirée de Stadium prenant la forme d'une île idéale pour le combat rapproché ; et Dig, une adaptation de Courtyard où nous retrouverons des zones ouvertes et deux points de rencontres isolés, parfaits pour les joutes directes. Gare à ne pas oublier Origins, le nouveau terrain de jeu pour les zombies, situé en France, où nous croiserons un tank Mark IV, des armes dotées de super-pouvoirs et surtout un robot géant de plusieurs centaines de mètres de haut.

Mais que valent toutes ces cartes en action ? La réponse est donnée via une présentation du contenu supplémentaire par les développeurs, l'occasion rêvée pour quelques séquences de gameplay sur les maps classiques et sur la zone consacrée au zombie et à l'ambiance dieselpunk. Apocalypse sera disponible le 27 août, toujours en exclusivité temporaire pour la Xbox 360, pour 1200 points, et un mois plus tard sur PC et PS3, pour 14,49 €.

Commenter 3 commentaires

skillet76
"On a donné tout notre expérience et on a donné aux joueurs ce qu'ils veulent"
=> 2 cartes sur 4 c'est du recyclage.
Morale les joueurs aiment qu'on se foutent d'eux.
Courtyard était une carte plus que moyenne sur WaW pour pas dire mauvaise comparé a certaines autres.....
Black ops 2 Recyclage qu'il aurait du s'appeller.

Origins a l'air sympa meme si au final on est a la WW1 avec des armes de la guerre froide/WW2 avec seulement deux armes de l'époque....
Et m**de de la neige Call of the dead a pas suffit pour piger que c'était pas une bonne idée et rendait le jeu encore plus moche et rédisait la visibilité ?
Signaler Citer