Call of Duty: Black Ops II - Des mesures contre certaines enseignes
par Maxime ClaudelIl est interdit de vendre des jeux avant...
Call of Duty: Black Ops II sort officiellement aujourd'hui. Pourtant, comme c'est très généralement le cas, certains d'entre vous ont pu se le procurer bien avant, par le biais d'enseignes ne respectant pas les dates imposées par les éditeurs. Cela a d'ailleurs le don d'énerver ces derniers, plus particulièrement Activision, géant américain s'il en est.
De fait, la firme derrière Call of Duty: Black Ops II est en train de prendre des mesures contre les vendeurs mal avisés (une possibilité ? Envoyer le jeu le plus tard possible...). Pour autant, Activision a expliqué que ces incidents commerciaux étaient exceptionnels. Pour une fois...
Nous prenons les dates officielles très au sérieux. La grande majorité (des enseignes) les a respectées. Tout le monde veut un gros évènement communautaire pour le lancement à minuit. Je suis conscient qu'il y a des exceptions. Nous cherchons des mesures appropriées. Mais nous sommes ravis de dire que nous avons reçu le soutien de tous nos partenaires commerciaux, et qu'ils n'ont pas causé de problèmes.
Quand avez-vous récupéré votre Call of Duty: Black Ops II ?