Actualité
vignette head call of duty black ops ii 10 12 12

Call of Duty: Black Ops II - Activision introduit les micro-transactions

par
Source: One of Swords

... dans la version Xbox 360 du jeu pour commencer.

Présent dans le mode multijoueur d'Assassin's Creed III, dans Dead Space 3, et évoqué par Electronic Arts comme une option pour certains jeux, c'est au tour d'Activision avec Call of Duty: Black Ops II sur Xbox 360 d'accueillir le système des micro-transactions. Ce dernier permet l'achat d'objets in-game dans le but de personnaliser certains aspects ou certaines aptitudes.

Il sera donc désormais possible en mode multijoueur d'accéder à Nuketown Zombies pour 400 microsoftpoints (environ 5 euros) et, cerise sur le gâteau, de se voir offrir gratuitement Nuketown 2025. Les packs de personnalisation seront quant à eux disponibles pour 160 microsoftpoints (1,99 euro) l'unité et comprendront un camouflage d'armes (comme le montre l'image ci-dessous), trois réticules de visée ainsi qu'une calling card customisée de joueur. Les emplacements seront également plus nombreux et pourront contenir 20 emblèmes supplémentaires, ainsi que 32 films et 40 images en plus, pour le prix de 160 microsoftpoints.

À noter que le système de micro-transactions sera également disponible sur PC et PlayStation 3 à une date ultérieure, et dès demain, le 13 mars, sur Xbox 360.

Allez-vous utiliser ce système ?

call-of-duty-personnalisation-pack

Commenter 5 commentaires