Call of Duty: Black Ops Cold War, Warzone et Mobile, les skins de Rambo et John McClane en fuite ?
par Auxance M.Warzone pourrait à son tour se mettre aux skins collaboratives. Et il aurait choisi un héros des années 80 pour sa première initiative du genre.
Call of Duty: Warzone est rentré dans une nouvelle dimension avec l'arrivée de Verdansk 84. La map principale du Battle Royale a complètement changé pour adopter une ambiance 80's façon Guerre Froide. Et visiblement, Activision va en profiter pour innover en termes de contenu supplémentaire.
Does anyone know SURVIVORJOHN#1009062? Their #WarzoneReport is a sight to be seen. pic.twitter.com/EUFPmexQnF
— Call of Duty (@CallofDuty) May 5, 2021
Sur le même principe que les Warzone Report que les joueurs peuvent demander via Twitter pour connaître leurs statistiques, une opération lancée avant la Saison 3 de Black Ops Cold War, une infographie dédiée au mystérieux SURVIVORJOHN#1009062 a été dévoilée en ligne. Le Community Manager se demande d'ailleurs à qui elle peut bien appartenir... Moins la communauté, qui a vite deviné la référence à John Rambo, le mythique personnage campé par Sylvester Stallone. Et dans la foulée, le compte Twitter a répondu par un drôle de smiley à un fan se demandant si Verdansk 84 ne serait pas le moment idéal de proposer des collaborations avec Rambo, Terminator, Chuck Norris ou l'Agence Tout Risques.
— Call of Duty (@CallofDuty) May 6, 2021
Vous l'aurez compris, tout porte à croire qu'un partenariat avec Rambo est imminent, certainement avec une skin au rendez-vous ! Call of Duty: Warzone veut-il suivre les pas de Fortnite et ses innombrables collaborations ou s'agira-t-il d'une initiative unique ? Dans tous les cas, après son apparition dans Mortal Kombat 11 Ultimate, Rambo aurait décidément la côte dans les jeux vidéo en ce moment. En attendant de savoir ce que le Battle Royale nous réserve, Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible à partir de 62,99 € sur Amazon.fr.
Air ducts are a complicated network of danger. If yours are in need of repair, call the best in the business at Nakatomi Duct Cleaning.
— Call of Duty (@CallofDuty) May 8, 2021
Learn more here: https://t.co/0PN0f3HliO pic.twitter.com/4vJEdiQ7OK
Mise à jour : un John peut en cacher un autre, Activison vient aussi de teaser l'arrivée de John McClane des Die Hard via une publicité pour les conduits d'aération Nakatomi Duct Cleaning, une référence directe au Nakatomi Plaza de Piège de Cristal. Allons-nous vers un DLC spécial John des années 80 ?
Become war.
— Call of Duty (@CallofDuty) May 10, 2021
5.20.21. pic.twitter.com/omIRogihm2
Mise à jour 2 : plus de place au doute, Activision vient de dévoiler un teaser vidéo montrant John Rambo en action et donnant rendez-vous le 20 mai pour le découvrir dans Call of Duty: Black Ops Cold War, Warzone et Mobile.
Mise à jour 3 : Activision vient de dévoiler une illustration pour les 80's Action Heroes qui arriveront la semaine prochaine, à savoir au moins John Rambo et John McClane, accompagnée de la mention « Some heroes Die Hard. Others draw First Blood ». Et dans le même temps, une potentielle image des skins a fuité sur les réseaux sociaux : autant au niveau de la carrure que de la modélisation du visage, si le leak est exact, la communauté ne semble pas très convaincue...