Call of Duty: Black Ops Cold War, la prochaine map Zombies Firebase Z dévoilée, le reste des nouveautés de la Saison 1 détaillé
par Auxance M.C'est dès la fin de la Saison 1 que l'arc Dark Aether se poursuivra avec une deuxième carte du mode Zombies, qui va ravir les amateurs de l'expérience.
C'est aujourd'hui que la mise à jour de mi-Saison 1 de Call of Duty: Black Ops Cold War débarque, avec l'épée Wakizashi, la map Sanatorium, le mode Multijoueur 6v6 Dropkick, la map Raid en Onslaught, et surtout le mode Cranked/Enragé en Zombies. D'ailleurs, le mode avec des morts-vivants peut être essayé gratuitement par tout le monde jusqu'au 21 janvier.
Et toujours du côté du mode Zombies, Treyarch prépare l'avenir en dévoilant la prochaine carte qui va nous permettre de découvrir la suite de l'arc Dark Aether. Il ne faudra même pas attendre la Saison 2, car elle arrivera dans le cadre de celle en cours le 4 février prochain, et sera gratuite pour tout le monde !
Avec la destruction du site Projekt Endstation à l'époque de la Seconde Guerre mondiale suite à l'enquête sur l'anomalie Dark Aether venue d'un autre monde en Pologne, Requiem se concentre désormais sur le dernier site d'épidémie de Dark Aether : l'Avant-Poste 25, connu sous le nom de code « Firebase Z ».
Firebase Z, c'est justement le nom de cette future carte, qui devrait être détaillée encore davantage demain, vendredi 15 janvier (le 115 Day étant le jour de célébration du Zombies en référence à l'Élément 115 à l'origine de la mutation). Call of Duty: Black Ops Cold War est disponible à partir de 56,99 € sur CDiscount.
Mise à jour : Activision vient de dévoiler la roadmap pour le reste de la Saison 1 Rechargée. Elle apportera notamment l'Opératrice Zeyna le 21 janvier, la carte Express 6v6 de Black Ops II le 4 février, et les modes Moshpit - Fusils de précision uniquement et Endurance à venir en cours de saison. Ces contenus sont détaillés en anglais sur le site officiel.
Lire aussi : TEST de Call of Duty: Black Ops Cold War, un retour au Vietnam surprenant