Actualité
Call of Duty Black Ops Cold War beta key art

Call of Duty: Black Ops Cold War, la bêta a encore battu un record de fréquentation

par

Après que l'alpha sur PS4 ait explosé les compteurs de la saga, la bêta de Call of Duty: Black Ops Cold War a logiquement fait encore mieux.

Décriée par certains, la série Call of Duty n'en reste pas moins toujours très populaire avec les années. La preuve en est avec Call of Duty: Black Ops Cold War, qui bat des records avant même sa sortie. L'alpha exclusive à la PS4 avait déjà surpassé la fréquentation des bêtas multiplateformes des années précédentes, alors c'est sans surprise que nous apprenons que la phase suivante a fait mieux.

La bêta du jeu de Treyarch et Raven Software s'est déroulée sur deux week-ends ces derniers jours, et a même eu droit à une journée de rab pour finir en beauté. Et avec son contenu massif et alléchant, elle a forcément galvanisé les foules, qui ont été au rendez-vous, qu'elles aient précommandé leur exemplaire ou simplement profiter de l'accès gratuit sur la deuxième partie de l'évènement. Sans donner de chiffre, Activision confirme que cette bêta a été la plus téléchargée de l'histoire de la saga, preuve que la hype est énorme autour de l'épisode de 2020.

La date de sortie de Call of Duty: Black Ops Cold War, c'est pour le 13 novembre sur PC, PS5, Xbox Series X, PS4, Xbox One, et vous pouvez précommander votre exemplaire pour 56,99 € à la Fnac.

Lire aussi : BON PLAN sur Call of Duty: Black Ops Cold War : où le trouver pas cher (#NePayezPasVosJeuxPleinPot)

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !