Call of Duty: Black Ops - Le premier pack de cartes officialisé
par Auxance M.Le Major Nelson a parlé : First Strike sera le premier contenu supplémentaire pour Call of Duty: Black Ops.
Vendu à des millions d'exemplaires, Call of Duty: Black Ops aura logiquement droit à un pack de cartes additionnelles vendu au prix fort mais qui risque une fois de plus d'attirer les foules. Pour 15 € ou 1200 points, les fraggeurs de tout âge et de tout horizon pourront s'offrir First Strike, le premier DLC officialisé par le Major Nelson lors d'une interview.
Comme prévu, les joueurs Xbox 360 seront servis en avance, dès le premier février, et nous devrions pouvoir en profiter un mois plus tard, en mars donc. Quatre cartes classiques et une carte zombie seront contenues.
Les premières rumeurs voudraient que trois des cartes ordinaires soient en réalité des maps qui furent envisagées pour le jeu de départ mais non finalisées, à savoir une zone urbaine répondant au nom de Stadium, une base enneigée dénommée Discovery et le mur de Berlin, mais il ne s'agit là que d'une hypothèse.