Call of Duty: Black Ops 4 - Une carte inédite montrée, Nuketown et quatre autres maps cultes confirmées
par Auxance M.Le mode multijoueur de Call of Duty: Black Ops 4 nous montre déjà quelques-uns de ses décors avant l'E3 2018.
En amont de la présence de Call of Duty: Black Ops 4 à l'E3 2018, les développeurs ont tenu à nous mettre au courant de quelques points concernant le mode multijoueur, qui sera jouable à Los Angeles. Ils ont organisé pour cela un direct vidéo, à retrouver ci-dessous.
Nous avions déjà découvert trois environnements appelés Contraband, Seaside et Payload lors de la révélation du jeu le mois dernier, mais une quatrième sera présente lors du salon du jeu vidéo, et c'est pourquoi Treyarch a tenu à nous la dévoiler avant. Elle répond au nom de Frequency, et prend place dans la ville d'Hanoï au Vietnam : il s'agit d'une map assez resserrée, avec des bordures extérieures ouvertes qui devraient causer quelques chutes.
Sinon, ils ont aussi annoncé que les mythiques cartes Jungle, Slums, Summit et Firing Range, issues des Black Ops précédents, seront jouables dans une version modernisée dès le lancement de Call of Duty: Black Ops 4, le 12 octobre 2018. En revanche, si Nuketown a bien été confirmée, elle sera accessible un peu plus tard pour tous les joueurs, et non dès la sortie du jeu.