Actualité PC
Call of Duty Black Ops 4 logo IIII annonce

Call of Duty: Black Ops 4 pourrait passer par Blizzard Battle.net

par

Le prochain Call of Duty suivrait le même chemin que Destiny 2 sur PC, c'est logique.

Comme Activision et Blizzard font partie du même groupe, il n'est pas étonnant que certaines de leurs technologies soient liées. Destiny 2 est en effet jouable via l'application Blizzard Battle.net sur PC, et le prochain Call of Duty pourrait en faire de même.

Call of Duty Blizzard Battle net

Le site officiel de la licence propose en effet de se connecter via ses comptes PlayStation, Xbox, Steam, mais également Blizzard Battle.net. Activision pourrait ainsi se passer de la plateforme de Valve pour garder un meilleur contrôle sur Call of Duty: Black Ops 4 et les opus suivants. Une bonne idée ?

Pour rappel, nous avons rendez-vous le 17 mai pour en savoir davantage sur Call of Duty: Black Ops 4, dont la date de sortie est déjà fixée au 12 octobre 2018 sur PC, mais aussi sur PlayStation 4 et Xbox One.


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Battle.net pollué ? Ça va changer quoi si ce n'est qu'un logo BO4 apparaîtra dans la liste des jeux jouables ... Personne ne vous demande de vous taper 15 minute de trailer de COD à chaque fois que vous lancer B.net .
Ça ne change rien pour ceux qui n'y jouent pas et c'est un plus pour ceux qui y jouent, pourquoi tant de haine ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Parce que Battle.NET est un launcher simple pour le moment.
Activision sort 1 jeu par an COD + un destiny de temps en temps et on ne sait encore quoi comme m*rde dans l'avenir. Perso ça me tente pas qui se réveil un jour en se disant "on va faire un concurrent de steam" et créer un merdier sans nom comme COD Elite a été. Y savent pas faire. (En même temps y savent rien faire chez Acti à part prendre la good job déjà faite).
Ca c'est mon point. Blizzard et Activision doivent rester séparé sur le launcher c'est même pas negociable.
Signaler Citer