Call of Duty: Black Ops 4 date sa map Zombies Ancient Evil en vidéos, le Remplaçant apparaît dans Blackout
par Auxance M.Treyarch poursuit son Opération Grand Banditisme avec du contenu supplémentaire pour Blackout et le mode Zombies.
Actuellement en pleine Opération Grand Banditisme, Call of Duty: Black Ops 4 jouit toutes les semaines de nouveautés pour dynamiser sa communauté. Cette fois, c'est le Battle Royale Blackout qui a eu droit à un ajout inattendu.
The Replacer is here to win.
— Call of Duty (@CallofDuty) 19 mars 2019
Play as The Replacer in Blackout, available now on PS4, other platforms to follow. #BlackOps4 pic.twitter.com/Jm5aFsVQIn
Treyarch propose ainsi dans l'expérience multijoueur de débloquer le Remplaçant, célèbre personnage aux traits de Peter Stormare utilisé pour la promotion des différents Black Ops. Pour l'obtenir, il faut acheter un bundle limité dans le temps, qui comprend également une skin du fusil tactique Swordfish et vous fait passer directement cinq Tiers supplémentaires.
Sinon, Treyarch a commencé à teaser l'arrivée d'une nouvelle carte en DLC pour le mode Zombies. Il s'agit d'Ancient Evil, une map prenant place à Delphes, en Grèce, et nous faisant retrouver les héros de Voyage of Despair et IX pour la fin de leur aventure.
Where one journey ends, a new one begins.#AncientEvil
— Treyarch Studios (@Treyarch) 18 mars 2019
3.26.19 pic.twitter.com/hDDB6Ie0AV
Delphi awaits.#AncientEvil pic.twitter.com/MnjLeQr002
— Treyarch Studios (@Treyarch) 19 mars 2019
Le cadre antique sera ici couplé à une énième invasion de morts-vivants, et nous pourrons tenter de survivre aux vagues d'ennemis à compter du 26 mars sur PS4, et une semaine plus tard sur Xbox One et PC.