Call of Duty: Black Ops 4 fait revenir le mythique Remplaçant pour une vidéo encore très drôle
par Auxance M.Le personnage clé de la promotion de la saga Black Ops fait son grand retour pour nous parler de l'Opération Grand Banditisme du quatrième épisode.
Cette semaine, Call of Duty: Black Ops 4 a donné un nouveau coup de fouet à sa communauté en lançant plein de contenus supplémentaires et des DLC dans le cadre de l'Opération Grand Banditisme.
À cette occasion, Treyarch a décidé de se faire plaisir et de sortir une nouvelle bande-annonce décalée, qui en plus de faire la promotion de ces nouveautés fait revenir un personnage que les fans de la saga connaissent bien. La vidéo met effectivement en scène Le Remplaçant, protagoniste un peu fou campé par Peter Stormare et qui avait déjà marqué les esprits des joueurs à l'époque de Black Ops II et Black Ops III.
Nous le retrouvons ici dans le bureau ovale, notamment pour railler Donald Trump et ses décisions folles, que seul un novice comme Le Remplaçant aurait pu faire. Ajoutez à cela quelques blagues sur le Brexit et l'immense vache Knickers aperçue en Australie, et vous obtenez un résultat décalé et hilarant, qui plaira aux amateurs du genre.
TEST - Call of Duty: Black Ops 4 - Sans solo, la recette fonctionne toujours