Call of Duty: Black Ops 4 - Deux cartes inédites en fuite et en vidéo
par Auxance M.Deux variations de maps connues des joueurs ont fait leur apparition dans le code de Call of Duty: Black Ops 4 suite à un patch.
Au début de la semaine, Treyarch a déployé une mise à jour pour Call of Duty: Black Ops 4, qui apporte de nombreux correctifs et permet aux joueurs PC et Xbox One de profiter à leur tour de Nuketown.
Cependant, en fouillant le nouveau code du jeu suite à ce patch, la communauté a découvert quelque chose qui n'aurait pas dû être connu si tôt. Celui-ci comprend en effet un tas de données et surtout une version jouable de deux cartes inédites, ou plutôt des variations de maps déjà présentes, que certains ont même réussi à arpenter en vidéo grâce à une manipulation.
Il s'agit de Firing Range Night, une déclinaison nocturne du terrain d'entraînement, et Seaside Sunset, une version pluvieuse et plus sombre de l'environnement au bord de la mer. Ce sont à priori des ébauches non définitives de ces cartes, qui pourraient être modifiées d'ici leur lancement officiel.
Vu qu'il s'agit de « simples » variations, il se pourrait qu'elles soient jouables à l'occasion de futurs évènements ponctuels ces prochaines semaines.
TEST - Call of Duty: Black Ops 4 - Sans solo, la recette fonctionne toujours