L'éditeur parle également d'innovations et d'une version PC soignée aux petits oignons.
Activision va sortir à la fin de l'année Call of Duty: Black Ops 4, un nouvel épisode évidemment développé par Treyarch, mais qui promet déjà quelques nouveautés. Lors de la conférence trimestrielle destinée aux investisseurs, le COO Coddy Johnson n'a pas manqué de superlatifs pour parler de cet opus.
Selon lui, Call of Duty: Black Ops 4 sera « un jeu génial » (en même temps, il ne va pas dire le contraire), mais pourquoi ? Eh bien déjà, parce que « c'est Black Ops », une franchise à 200 millions de joueurs, mais surtout, car les développeurs sont très proches de leur communauté et ont regardé des heures de gameplay pour voir ce qu'aiment les joueurs. Toujours selon Coddy Johnson, Treyarch connaît son sujet en matière de jeu de tir à la première personne, de multijoueur et de mode Zombies.
Cependant, Treyarch pourrait un peu sortir des sentiers battus en jouant la carte de « l'innovation ». Comment ? Mystère et boule de gomme, il faudra attendre la révélation prévue pour ce 17 mai, mais ça sent quand même le mode Battle Royale à la sauce Call of Duty, non ? Enfin, Activision rassure les joueurs PC en affirmant avoir déployé « d'importantes ressources spécialisées » pour développer cette version. Pour rappel, la date de sortie de Call of Duty: Black Ops 4 est fixée au 12 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.