Actualité
Call of Duty Advanced Warfare head

Call of Duty: Advanced Warfare - Dans les coulisses de la technologie futuriste et des exosquelettes

par

La guerre conjuguée au futur.

Après nous avoir fait découvrir son histoire appuyée sur des données scientifiques apportées et vérifiées par des futurologues, Call of Duty: Advanced Warfare continue de nous vanter la crédibilité de son jeu d'anticipation dans une nouvelle vidéo, consacrée aux technologies et aux exosquelettes. Notre arsenal nous donnera ainsi accès à des grenades capables de révéler la position des ennemis, des armes qui lancent des rayons d'énergie, et même des boucliers mobiles qui baissent leur vitre de protection en cas de tir.

Les combinaisons seront tout aussi intelligentes, car à même de nous rendre invisibles, de nous aider à nous accrocher à des parois verticales, ou d'effectuer des supersauts. Si les technologies mises en place sont très complexes, leur utilisation se voudra simple et intuitive, avec souvent un seul bouton à presser pour déclencher leur potentiel.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Je vois pas vraiment le rapport avec Titanfall mais bon...

Mais ce sera sûrement mon premier vrai call of (j ai vite abandonné MW 2 ou 3, je sais plus tellement ils se ressemblent...) on dirait du killzone avec du crysis, et un bon solo solide, ça a l air intéressant !
Signaler Citer
Diimiit
Personnellement ça devient de pire en pire.
Certes ils ont enfin changé de moteur graphique, mais comme certains en on fait la remarque, le prochain COD ressemblera plus à un Crysis qu'autre chose.
Pour une fois que j'aimerais un "remake" de MW, car ça c'était la bonne époque :D
Signaler Citer