Call Of Duty: Black Ops : le trailer analysé et des informations volées
par Auxance M.Si vous rêvez d'en apprendre plus sur Call Of Duty: Black Ops, il se pourrait que des informations soient déjà sous votre nez.
La bande-annonce survoltée de Call Of Duty: Black Ops comporte assurément des secrets qui n'attendent que d'être dévoilés, Gametrailers tente donc de nous donner une partie de la clé de l'énigme.
Tout d'abord, la chaîne de magasin en ligne anglaise Game a très vite ajouté le titre dans son catalogue en compagnie d'un descriptif du jeu, avant de retirer cet échantillon d'informations. Le site CVG a tout de même eu le temps de relever les dires du site, qui révèle des détails qui semblent officiels et qui confirmeraient que le jeu se déroule bien durant la Guerre Froide.
"Vous allez être témoins de la naissance d'une unité d'élite et officieusement prendre part à des missions en usant d'un arsenal original afin d'accomplir votre travail.
De Cuba jusqu'en Arctique en passant par la jungle vietnamienne, Call Of Duty: Black Ops comporte des graphismes de cinématique bluffant et un gameplay intense qui vous met au cœur de l'action."
De plus, le site Gametrailers, qui a obtenu la primeur de la première bande-annonce, vient d'analyser et décortiquer la vidéo afin d'en retirer le maximum d'information sur l'histoire et la jouabilité. D'une qualité remarquable et entièrement au ralenti, ce montage met notamment en lumière un hypothétique héros, un probable niveau de saut en parachute et une toute aussi possible mission de reconnaissance spatiale. L'arsenal, les lieux et les références historiques sont aussi de la partie et nous confortent également dans l'idée d'un opus nous plongeant dans une période située entre 1947 et 1991.