Vous l'avez peut-être remarqué mais les serveurs de Call Of Duty 4 étaient saturés ce week-end.
Infinity Ward ne s'y attendait pas, mais les Européens sont très nombreux à avoir acheté le dernier Call Of Duty. A tel point que le jeu en réseau de COD4 était aussi encombré que le périphérique parisien en pleine heure de pointe, causant de nombreuses erreurs de déconnection ce weekend.
Les développeurs ont déclaré que "l'équipe serveurs a travaillé dessus tout le weekend, et continue d'y travailler toute la nuit" pour corriger les problèmes de jeu Online. Le problème ne semble pas venir du code, mais bien des serveurs, ce qui ne nécessite donc pas de patch. Ils précisent également que le lancement du jeu en Europe a doublé le traffic réseau, il faut donc optimiser les serveurs.
Infinite Ward semble être positif et rassure les gamers en stipulant que ce n'est que temporaire et que tout devrait revenir rapidement dans l'ordre, une mise à jour ayant déjà eu lieu hier.
Ca ne vous rappelle pas un peu les débuts de WarHawk?
Les développeurs ont déclaré que "l'équipe serveurs a travaillé dessus tout le weekend, et continue d'y travailler toute la nuit" pour corriger les problèmes de jeu Online. Le problème ne semble pas venir du code, mais bien des serveurs, ce qui ne nécessite donc pas de patch. Ils précisent également que le lancement du jeu en Europe a doublé le traffic réseau, il faut donc optimiser les serveurs.
Infinite Ward semble être positif et rassure les gamers en stipulant que ce n'est que temporaire et que tout devrait revenir rapidement dans l'ordre, une mise à jour ayant déjà eu lieu hier.
Ca ne vous rappelle pas un peu les débuts de WarHawk?
.