Call Of Duty 4, le célèbre FPS est terminé et prêt à être commercialisé.
La franchise Call of Duty est célèbre notamment grâce à son gameplay et ses phases d’actions qui vous plongent au cœur de la seconde guerre mondiale. Le 4ème opus s’éloigne un peu de cette idée puisqu’il se passe de nos jours.
La béta avait débuté il y a peu, mais le soft est déjà passé Gold, c'est-à-dire qu’il est commercialisable.
Voici quelques informations concernant le jeu :
- il comportera pas moins de 70 armes réelles et récentes. Visée laser, mine claymore, balles de sniper calibre .50 ou la mitrailleuse SAW M-246 avec en plus des accessoires comme les lunettes de vision nocturne ou des camouflages différents.
- A la manière d’un GRAW, les combats sont suivis par satellite… (quand le besoin d’un soutien aérien est critique au succès par exemple). Imaginez l’adrénaline qui monte lorsque vous êtes sur la corde raide, sous un hélicoptère ennemi et qu’une armada arrive ou encore qu’un bastion d’ennemi soit soufflé grâce à une rafale de canonnière aérienne derniers cris
- Des graphismes au réalisme époustouflant pour faire entrer le joueur encore plus profondément dans l’histoire. Les expressions des soldats, les explosions et autres sont quasi cinématographiques. La guerre comme vous ne l’avez jamais vue.
- Fort du succès du online de COD2, COD4 revient avec un nouveau système de grade et un mode online encore plus addictif.
.