Call of Duty 2019 : des sportifs l'ont déjà testé, s'agit-il vraiment de Modern Warfare 4 ?
par Auxance M.La révélation du nouvel épisode de la saga Call of Duty, potentiellement Modern Warfare 4, serait-elle proche ?
Call of Duty: Black Ops 4 continue de faire sa petite vie, au gré des mises à jour de ses modes Multijoueur, Zombies et Blackout. Pourtant, Activision a déjà les yeux tournés vers l'avenir, à savoir l'itération de 2019 de la saga, qui est actuellement en développement chez Infinity Ward.
Tout ce que nous savons, c'est que cet épisode proposera une campagne, du multijoueur et de la coopération, mais pour le reste, c'est le grand flou. L'annonce de l'identité du jeu ne devrait plus tarder, car cette semaine, en amont de la NFL Draft à Nashville, les développeurs ont convié plusieurs footballeurs américains professionnels à essayer le titre, et bien évidemment à jouer leur rôle d'influenceur pour faire parler de lui, sans pour autant montrer la moindre image du jeu.
Riley Ridley, Jacques Patrick, Tajaé Sharpe et autres N'Keal Harry ont donc pu découvrir ce Call of Duty 2019 en avant-première, preuve qu'il ne devrait plus tarder à être officialisé. Quant à savoir quand cette révélation surviendra, nul ne le sait pour le moment.
Fait amusant, Eurogamer, site d'information réputé et souvent bien renseigné, a relayé l'information dans un article en apparence classique, mais qui est en réalité un acrostiche, avec un mot clé à relever à chaque début de paragraphe. Ainsi, nous pouvons y lire « Modern War Fair Four » : leur manière de confirmer que l'expérience de cette année sera bien le tant attendu Call of Duty: Modern Warfare 4 ? Affaire à suivre.