Activision n'hésite pas une seconde à mettre en avant le nombre de packs de cartes achetés pour les différents Call of Duty.
Ce n'est plus un secret, Call of Duty est une véritable poule aux oeufs d'or pour Activision d'une part car la vente du jeu rapporte énormément, et d'autre part parce que les ventes de contenus additionnels sur les différents réseaux sont une rente non-négligeable.
Le géant annonce ainsi avoir vendu plus de 20 millions de packs de cartes, incluant un pack pour Modern Warfare, trois packs pour World at War et deux pour Modern Warfare 2. Bobby Kotick, probablement dans sa piscine remplie d'or, nous inscrit ces quelques mots : « La licence Call of Duty est unique dans le monde du divertissement et elle délivre l'une des meilleures expériences multijoueurs jamais créées. Nous sommes ravis d'offrir aux fans du contenu excitant et engageant qui a l'intensité qu'ils sont en droit d'attendre de la franchise ».
Rappelons que le prochain oeuf, Call of Duty : Black Ops, sortira le 9 novembre 2010 partout dans le monde sur PlayStation 3, Xbox 360, Wii, PC et Nintendo DS.