Le vaste monde de Paradise City devrait bien s'étendre.
Burnout Paradise s'est très bien vendu sur les deux plate-formes, et les développeurs de Criterion Games souhaitent vous le rendre.
En effet, on apprend via le forum de Criterion et Alex Ward, que les développeurs vont mettre à disposition gratuitement (notez le gratuitement, c'est tellement rare de nos jours) des mises à jour du jeu qui devraient permettre d'étendre ce vaste monde de Paradise City. Ces différents contenus additionnels rajouteront des ponts vous permettant d'accéder à de nouvelles îles, et donc, de nouveaux défis. On apprend également que de nouvelles voitures seront incluses, mais ça, nous vous l'avions déjà annoncé.
Nous devrions rapidement bénéficier de la première mise à jour, qui n'est d'ailleurs que la première d'une longue série. Rien n'a encore été officialisé, et aucune date n'a encore été définie.
On ne peut que saluer le geste des développeurs de Criterion qui, contrairement aux développeurs de MotorStorm, n'essaient pas de nous soutirer quelques Copecs pour un sticker à coller sur une voiture.