Dan Houser s'est rapidement exprimé au sujet de Bully.
Rockstar Games est un studio qui cherche à toucher à tout. Tantôt du mauvais côté de l'insigne, tantôt du bon, un jour en escapade dans le grand Ouest américain, un autre dans les bidonvilles crades de São Paulo, le studio britannique a également pris le temps de semer la terreur dans les cours de récréation avec Canis Canem Edit, généralement plus connu sous son petit nom : Bully.
Nombreux sont ceux qui rêvent de faire à nouveau les quatre cents coups dans les salles de classe du collège virtuel. Après une vague rumeur en 2009, Dan Houser, cofondateur et coprésident de Rockstar Games évoque la licence dans une longue interview accordée à Gamasutra. À propos de Rockstar Vancouver, à l'origine du premier volet et au travail sur Max Payne 3, M. Houser indique :
Nous savions que nous ne souhaitions pas commencer immédiatement à travailler sur la suite de Bully avec ces gars-là (NDLR : les développeurs de Rockstar Vancouver) - même si, comme Max, c'est une licence que nous adorons et qui pourrait revenir dans le futur. Il n'y avait seulement pas l'impulsion nécessaire à l'époque.
Nous leur avons finalement dit : "vous pouvez vous occuper de Max et ensuite nous verrons ce que nous pourrons faire avec Bully."
Comme nous pouvons le constater, le coprésident de Rockstar Games n'écarte pas la possibilité d'une suite pour Bully et confirme l'attachement du studio à la licence. Il faudra simplement attendre la fin du développement de Max Payne 3 pour savoir si Bully fera son retour. Les fans peuvent déjà commencer à croiser les doigts.