Actualité
BulletStorm VR 01

Bulletstorm VR : un trailer pour l'ouverture des précommandes (en promo) et la révélation de la date de sortie

par

People Can Fly vient de lâcher une vidéo pour faire envie au fans de cette licence vieille de dix ans et qui va faire son grand retour en VR.

En 2011, les joueurs PS3, Xbox 360 et PC découvraient un FPS quelque peu décalé, Bulletstorm. Douze ans plus tard, c'est lors du Meta Quest Gaming Showcase en juin dernier, que People Can Fly avait annoncé le retour de la licence en réalité virtuelle. 

BulletStorm VR 01

Bulletstorm VR est donc un jeu d'action brutal qui nous place dans la peau de Grayson Hunt, chef d'une équipe d'assassins d'élite, après qu'un atterrissage en catastrophe sur une planète de villégiature abandonnée l'oblige à faire un choix difficile : survivre ou se venger.

La date de sortie et l'ouverture des précommandes ont été annoncées lors de la Gamescom Open Night Live via ce trailer :

 Bulletstorm VR sortira sur Meta Quest (2, 3 & Pro), PCVR et PSVR 2 le 14 décembre 2023. Il est possible de le précommander sur le Meta Quest Store ou le PlayStation Store afin de profiter de 10 % de remise (35,99 € au lieu de 39,99 €). Sur Steam, pour le moment, il n'est que possible de le mettre dans sa liste de souhait. 

redacteur vignetteEric de Brocart
Fondateur - Directeur de publication
Magicien professionnel, quand je ne suis pas derrière mon PC, photographe amateur, quand j'ai le temps et surtout un grand passionné de réalité virtuelle.
Me suivre : Youtube GamergenTwitter GamergenInstagram GamergenFacebook Gamergen

Commenter 2 commentaires

SamiSamu_
Bulletstorm était une petite pépite à l'époque, de l'action à gogo bien fun et un humour potache et graveleux à la Duke Nukem. En fait, il y a avait beaucoup d'éléments qui le faisait ressembler à Duke, c'est pour ça que le perso a même fini par être intégré en DLC au jeu.
En tout cas c'est une bonne nouvelle que la licence soit toujours (légèrement) en vie, même si c'est que en VR. A voir comment les Skillshots seront intégrés, c'était vraiment le coeur du jeu de base...
Signaler Citer