Bulletstorm : une bande-annonce hyperactive pour le "Burnout des shooters"
par Auxance M.C'est avec un peu de retard qu'Epic Games et People Can Fly nous dévoilent la première bande-annonce de leur nouveau FPS.
À l'origine prévue pour le 6 mai, la révélation en grande pompe du premier trailer de Bulletstorm s'est vue retardée de quelques jours.
Le FPS hyperactif tout droit sorti du cerveau de Cliff Bleszinski est actuellement en développement grâce à une collaboration entre Epic Games et People Can Fly, et bien que prévu pour fin 2011, les développeurs viennent de nous offrir un premier trailer du titre uniquement constitué de séquence de jeu in-game.
Celles-ci nous permettent de profiter pleinement de la beauté naturelle de la planète Stygia sur laquelle notre héros alcoolique s'est récemment craché en compagnie de son acolyte de robot. Appréciez également la bande-son efficace, le gameplay musclé et la taille imposante des adversaires végétaux que Grayson Hunt mate à coup d'armes surpuissantes.
Par ailleurs, M. Bleszinski s'est vanté du fun que peut procurer son nouveau bébé en le nommant comme le "Burnout des shooters avec un peu de Duke Nukem et une pointe de Firefly/Serenity". Espérons que son shooter soit digne de toutes les licences auxquelles il se permet de le comparer, mais dans tous les cas, la qualité du jeu aura le temps d'être améliorée.