Actualité
Brotherhood Final Fantasy XV image

Brotherhood: Final Fantasy XV - Le quatrième épisode est disponible

par

Sans surprise, le quatrième épisode de Brotherhood: Final Fantasy XV voit le jour sur la Toile.

Hier, 16 août 2016, Square Enix annonçait la venue du quatrième épisode de Brotherhood: Final Fantasy XV via une courte vidéo attrayante. Eh bien, nous y sommes, la firme diffuse cette nouvelle aventure qui se penche sur la relation entre Noctis et Ignis. Nous vous proposons donc de découvrir le tout en notre compagnie, n'oubliez pas d'activer les sous-titres en français dans les options du lecteur.

Pour les personnes qui n'ont pas encore vu les premiers épisodes, c'est par ici que cela se passe :

Pour terminer, nous vous invitons à visionner les 12 premières minutes du film Kingsglaive: Final Fantasy XV qui en mettent plein la vue. Bref, prenez une petite boisson fraîche et appuyez sur Lecture.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Adelio
Ça me fait penser : le 5ème épisode de Brotherhood est peut-être prévu pour (ou vers) le TGS puisque SE a diffusé les 4 précédents lors d'un évènement ou convention. Mais vu que le jeu a été repoussé, je me demande s'ils ne vont pas aussi repousser sa diffusion initialement pour septembre. On verra bien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
J'aime bien cette petite série, ça vient ajouter des éléments de background à l'amitié des 4 perso principaux, mais du coup j'espère que l'équipe du jeu ne se repose pas là dessus pour exposer moins de développement des perso dans le jeu final.
Pour moi c'est une des choses qui manque dans le jeux qui ont suivi FF 10, et ce qui a contribué à ce que je m'attache moins, voire pas du tout, aux perso. Dans FF 7,8,9 et 10, les FF auquels j'ai le plus joué, ce genre de développent étaient assez nombreux. C'est pour les mêmes raisons que je n'accroche pas trop à FF 11, 12, 13 et 14. Pour le moment je suis optimiste, j'espère que FF XV ne va pas me décevoir et me réconcilier avec la saga.
Signaler Citer