Les créateurs du controversé Six Days in Fallujah viennent d'annoncer un nouveau jeu de shoot basé sur l'élite de la CIA.
Atomic Games vient d'officialiser son nouveau projet, Breach, un jeu de shoot qui nous plongera au cœur de l'élite de la CIA.
Bien que les créateurs de Six Days in Fallujah connaissent actuellement quelques problèmes de développement avec ce dernier, ils ne se découragent pas et persévèrent dans leurs idées en nous proposant aujourd'hui un second jeu pour PlayStation 3 et Xbox 360. Breach, tel est le nom de ce projet que les développeurs d'Atomic Games nous promettent comme époustouflant.
Aucune image n'a encore été dévoilée, seules quelques informations ont filtré. En effet, sous ce titre mystérieux se cache un jeu de tir à la première personne multijoueur basé sur la division d'élite de la CIA. Le communiqué annonçant l'arrivée du jeu se termine par une phrase, "Molon Labe", une phrase grecque prononcée par le roi Leonidas et reprise comme devise par le SOCCENT, le central de commande des opérations spéciales des Etats-Unis.
Des faits réels seront-ils également présent, comme c'est déjà le cas dans le très controversé Six Days in Fallujah ? Affaire à suivre, espérons-le, avec des visuels pour agrémenter de nouveaux détails.