Brawlhalla : The Undertaker et trois autres légendes de la WWE arrivent avec un évènement spécial
par Auxance M.La WWE fait déjà son retour dans Brawlhalla avec le mode limité Bagarre Féroce, des bonus journaliers et surtout quatre skins de catcheurs de légende.
Cet été, Brawlhalla avait fait doublement plaisir aux amateurs de baston en ajoutant des skins de catcheurs de la WWE à l'expérience, dans le cadre d'un évènement dédié à cet univers.
Ubisoft et Blue Mammoth Games en avaient encore sous le coude, car cette semaine, l'Évènement WWE est de retour, avec en plus des combattants ! Vous pourrez ainsi jouer avec quatre légendes de la discipline, à savoir The Undertaker, Roman Reigns, Asuka et Randy Savage : comme pour les précédents, il ne s'agit pas de personnages originaux avec leur propre moveset, mais simplement de skins pour Thor, Teros, Queen Nai et Ulgrim, à débloquer pour 300 Mammoth Coin l'unité.
Les apparences seront accessibles dans la boutique à jamais, mais jusqu'à lundi prochain, vous pourrez retrouver le mode limité Brawldown/Bagarre Féroce, qui nous amène sur un ring avec des tables à détruire et des attaques dans les cordes. Enfin, durant toute la sauterie, vous pouvez récupérer un bonus non négligeable de 250 pièces par jour, en vous connectant quotidiennement : pratique pour débloquer les skins, non ?