Actualité
Borderlands

Borderlands : Randy Pitchford s'exprime sur un possible portage du premier épisode

par

Et explique comment faire pour que cela arrive.

Tandis que Gearbox a récemment dévoilé Borderlands: The Handsome Collection, réunissant Borderlands 2 et The Pre-Sequel! pour les Xbox One et PlayStation 4, beaucoup se sont demandés pourquoi il n'y avait pas Borderlands premier du nom. C'est à l'occasion de la PAX South que Randy Pitchford, CEO de Gearbox, s'est exprimé à ce sujet.

Ainsi, s'il ne veut pas annoncer quoi que ce soit tant qu'il n'est pas sûr que cela va arriver, il trouve que ça serait "incroyable" d'avoir Borderlands sur Xbox One et PlayStation 4. Toutefois, le développement pour les nouvelles consoles de salon représente un tel investissement qu'il faudra d'abord que The Handsome Collection soit un succès. Pitchford conclut par le fait que si les joueurs veulent un Borderlands sur les dernières consoles de Microsoft et Sony, il faudra d'abord acheter la collection rassemblant les deux derniers épisodes.

Commenter 3 commentaires

TomEtNick
On en veut pas !
Voilà, c'est dit. A quoi bon y jouer une première fois sur nos ps360 si c'est pour se retaper le même jeu, agrémenté graphiquement peut être, sur console Next Gen ?
Faut arrêter cette mode des remakes, portages, j'en passe et des meilleurs...
Là, je veux des nouvelles expériences de jeu, des nouveaux gameplays, bref de la nouveauté !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
En même temps ce sont les joueurs qui ont dû lui poser la question là. S'il n'y avait aucune demande ils ne prendraient pas forcément de risques à en faire.
Perso je trouve ça idiot de dire qu'ils y réfléchiront si le portage du 2 et de pre-sequel est un succès vu que le premier est moins abouti que ceux-ci, ce qui est logique. Donc y jouer après serait bête. Ils auraient dû inclure les trois opus de base.
Signaler Citer