Actualité
Borderlands vignette 31 05 2018

Borderlands: Game of the Year Edition refait son apparition, direction Taïwan

par

En prime, nous découvrons quel studio se cache derrière ce portage sur nos plateformes actuelles.

Pour 2019, la communauté Borderlands n'a qu'une envie, avoir enfin une annonce officielle et une sortie dans la foulée du prochain épisode de la franchise, Borderlands 3. Malheureusement, il faut pour le moment se contenter d'une possible fuite des personnages principaux. Et il se pourrait bien que l'attente dure encore plus longtemps, car c'est le premier épisode qui refait parler de lui en ce début janvier.

Borderlands PS3

Souvenez-vous, en mai dernier, l'organisme de classification des jeux vidéo de Corée du Sud listait un certain Borderlands: Game of the Year Edition sur PS4, Xbox One et PC. À quelques jours de l'E3, il était facile de croire à une annonce lors de l'évènement, mais il n'en fut rien. Nous aurions pu l'oublier, mais il refait surface aujourd'hui, cette fois du côté du Taiwan Digital Game Rating Committee, mais uniquement sur les consoles de Sony et Microsoft. Mieux encore, nous connaissons l'identité du développeur de ce portage, Blind Squirrel Games. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que le studio s'est par exemple penché sur les différents portages inclus dans BioShock: The Collection.

En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours (re)découvrir Borderlands 2 dans son édition en réalité virtuelle sur PS4.

TEST - Borderlands 2 VR : que vaut cette édition en réalité virtuelle ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre S. (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Kev63
Borderlands, un des rares jeux que je rachèterai sur n'importe quelle console. Je le veux sur Switch, ainsi que le 2. Sur Vita c'était sympa mais impossible à platiner du fait d'un bug avec la map qui ne pouvait être découverte dans un DLC. Sur Nvidia Shield il a été porté, pourquoi pas sur Switch. Le 1, le 2, le Pre-Sequel, le Tales of, je prends tout :D !
Signaler Citer