Borderlands: Game of the Year Edition refait son apparition, direction Taïwan
par Alexandre S.En prime, nous découvrons quel studio se cache derrière ce portage sur nos plateformes actuelles.
Pour 2019, la communauté Borderlands n'a qu'une envie, avoir enfin une annonce officielle et une sortie dans la foulée du prochain épisode de la franchise, Borderlands 3. Malheureusement, il faut pour le moment se contenter d'une possible fuite des personnages principaux. Et il se pourrait bien que l'attente dure encore plus longtemps, car c'est le premier épisode qui refait parler de lui en ce début janvier.
Souvenez-vous, en mai dernier, l'organisme de classification des jeux vidéo de Corée du Sud listait un certain Borderlands: Game of the Year Edition sur PS4, Xbox One et PC. À quelques jours de l'E3, il était facile de croire à une annonce lors de l'évènement, mais il n'en fut rien. Nous aurions pu l'oublier, mais il refait surface aujourd'hui, cette fois du côté du Taiwan Digital Game Rating Committee, mais uniquement sur les consoles de Sony et Microsoft. Mieux encore, nous connaissons l'identité du développeur de ce portage, Blind Squirrel Games. Si ce nom ne vous dit rien, sachez que le studio s'est par exemple penché sur les différents portages inclus dans BioShock: The Collection.
En attendant d'en savoir plus, vous pouvez toujours (re)découvrir Borderlands 2 dans son édition en réalité virtuelle sur PS4.
TEST - Borderlands 2 VR : que vaut cette édition en réalité virtuelle ?