Borderlands : l'édition GOTY évaluée en Corée du Sud
par Alexandre S.Brick, Mordecaï, Lilith et Roland devraient donc faire leur retour sur les plateformes actuelles.
Les fans de Borderlands attendent avec impatience un nouvel épisode de la licence, mais malheureusement, il n'est à priori pas près d'arriver. En effet, nous avons récemment appris que Borderlands 3 ne devrait pas être à l'E3. Pire encore, s'il s'agissait bien de lui en tant que « nouveau titre très attendu d'une des plus grandes franchises de 2K », alors il ne verra pas le jour avant l'exercice fiscal 2020 de Take-Two (entre le 1er avril 2019 et le 31 mars 2020).
Karl Slatoff, le président de Take-Two, a également déclaré qu'aucune annonce de nouveau jeu ne sera faite à l'E3. OK, mais dévoiler un portage, ça compte ? Car oui, Borderlands: Game of the Year Edition vient d'être évalué par l'organisme de classification des jeux vidéo de Corée du Sud sur PS4, Xbox One et PC. C'est assez étonnant pour cette dernière plateforme, le jeu étant paru à l'époque sur ordinateurs et une telle version existant déjà sur Steam (un pack avec le jeu et ses DLC). Dans tous les cas, Randy Pitchford, le CEO de Gearbox Software, avait déclaré en janvier 2015 qu'il trouverait ça « incroyable » d'avoir le premier épisode sur les dernières consoles de Sony et Microsoft.
De notre côté, nous trouverions plus que bienvenu une telle sortie, qui aurait de base dû être intégrée à la Handsome Collection. Seriez-vous partants pour retourner à Pandora et suivre l'Ange pour trouver l'Arche ?