Actualité PC
Borderlands 3 vignette 01 08 2019

Borderlands 3 : un lancement très compliqué sur PC

par
Source: VG247

La grosse exclusivité Epic Games Store donne des sueurs aux joueurs, qui n'arrivent pas à profiter pleinement du jeu.

La version PC de Borderlands 3 fait parler d'elle depuis de longs mois à cause de l'exclusivité Epic Games Store, mais c'est aujourd'hui le jour du lancement officiel, l'occasion pour des milliers de fans d'enfin mettre les mains sur le titre de Gearbox. Et c'est un peu le chaos, dans le mauvais sens du terme.

Borderlands 3 vignette 01 08 2019

Borderlands 3

41,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 41,99€.

Comme l'ont rapporté de nombreux joueurs sur Reddit ou ResetEra, la version PC de Borderlands 3 n'est vraiment pas à la hauteur des attentes, avec de gros ralentissements aléatoires, survenant visiblement lorsque le personnage arrive dans une nouvelle zone, ou simplement en bougeant la caméra. Certains joueurs ont réussi à palier ce problème en abaissant les réglages de Brouillard volumétrique, mais pas tous. D'autres ont simplement coupé l'application Epic Games après le lancement du jeu, mais dans tous les cas, Borderlands 3 souffre de problèmes de performances globaux, des joueurs équipés de PC haut de gamme n'arrivent pas à atteindre les 60 fps en 1080p.

Il est clair que la version PC de Borderlands 3 n'est pas celle attendue par les fans, en espérant désormais de Gearbox Software et 2K Games proposent rapidement une mise à jour pour rectifier le tir. Et surtout, n'oubliez pas de mettre à jour vos pilotes.

Lire aussi : Borderlands 3 : où est notre test ? La presse française mise de côté ? Pas seulement


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Nekkuraba Wrote:Tiens se serait pas ça que 2K essayez de cacher en envoyant pas les versions presse

apparemment ils ont choisis d envoyé des clef presse uniquement aux journalistes qui étaient déjà positivement convaincu par le jeu lors de la dernière présentation , ceux qui ont ouvertement critiqué ou avaient un avis négatif pendant cette présentation ont ete immédiatement jarté , ils se sont fait une petite liste
Signaler Citer