Borderlands 3 : Claptrap et Steve nous présentent la faune de Pandore de manière hilarante
par Alexandre S.C'est un duo de choc qui est parti braver les dangers de cette planète bien connue, mais toujours aussi surprenante.
Vous devez le savoir à présent, Borderlands 3 nous fera voyager sur différentes planètes, une première dans la série. Nous connaissons déjà trois lieux où le Sanctuary III nous emmènera, Prométhée, Eden-6 et bien évidemment Pandore, qui nous intéresse à présent.
En effet, Gearbox nous avait donné rendez-vous aujourd'hui pour explorer la planète, sans en préciser la manière. Eh bien, c'est une série de vidéos « documentaires » tournées par Claptrap et Steve, qui vont nous permettre de découvrir les différents mondes, à commencer par le berceau de la licence. Vous ne connaissez pas Steve ? Il s'agit d'un bandit qui avait été utilisé pour promouvoir Borderlands et surtout le tout premier à avoir lancé un Heyoo!, devenu célèbre par la suite. Dans ce premier Claptrap Presents, tout un tas de créatures se montre tour à tour comme des Skags et Rakks, avec une bonne dose d'humour et un final digne de la Team Rocket. Même Moze fait une courte apparition. Hum, et les Enfants de l'Arche ? Non, vous devez faire erreur...
Borderlands 3 est attendu le 13 septembre sur PS4, Xbox One et PC. D'ici là, d'autres vidéos délirantes de ce style verront le jour.
Lire aussi : PREVIEW de Borderlands 3 : nous avons mis le feu à Prométhée