Actualité PC
Borderlands 2 VR 04 09 10 2018

Borderlands 2 VR, bientôt la version PC ?

par

Déjà disponible sur le PlayStation VR, Borderlands 2 VR pourrait se rendre accessible à de nouveaux casques sur ordinateurs personnels.

Alors que les yeux de beaucoup de joueurs sont désormais tournés vers Borderlands 3Borderlands 2 est plus que jamais d'actualité. En effet, lors de l'E3 2019Gearbox Software a annoncé un DLC gratuit baptisé Commandant Lilith et la Bataille pour Sanctuary, faisant le pont avec cette suite, et disponible gratuitement pendant une durée limitée.

Borderlands 2 Lilith DLC 02 06 06 2019

Borderlands: The Handsome Collection

20,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 20,99€.

Cet épisode qui commence à dater, malgré ses rééditions, fait parler de lui cette semaine via sa version Borderlands 2 VR, pour le moment disponible en exclusivité sur le PlayStation VR de la PS4. L'ESRB, organisme de classification des jeux vidéo américain, a en effet ajouté une page pour une édition PC de ce Borderlands 2 VR, alors que le portage n'a pas encore été officiellement annoncé. Après tout, les développeurs avaient laissé entendre que l'exclusivité PS VR n'allait durer que quelques mois, l'arrivée du projet sur ordinateurs personnels pour l'Oculus Rift, le HTC Vive ou autres ne serait donc qu'une petite surprise.

Reste désormais à attendre la confirmation de Gearbox Software pour totalement se réjouir. Pour rappel, les créateurs de Borderlands 2 VR ont aussi pour projet d'ajouter tous les DLC du jeu original à cette édition, il n'est donc pas impossible que toutes les annonces et sorties se fassent d'une traite.

Lire aussi : TEST - Borderlands 2 VR : que vaut cette édition en réalité virtuelle ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !