Borderlands 2 n'a rien perdu de sa superbe, même quand les attaques fusent.
Borderlands 2 risque de frapper fort, mais les développeurs ne semblent pas très expansifs quand il s'agit d'évoquer leur nouveau projet. L'E3 permet toutefois de découvrir un peu de gameplay inédit.
Cette séquence est également une occasion pour nous de découvrir Handsome Jack. Le personnage semble vraiment bourrin, adepte des charges et des gros calibres. Dans cet extrait, il doit tenter de pirater un des robots pour l'amener à déboulonner une statue située un peu plus loin, passage obligatoire pour espérer déclencher une révolution. La suite nous en apprend un peu plus sur le commando et son système d'évolution très poussé, en faisant ainsi un appui de choix lors de certaines batailles.
L'assassin, enfin, devrait proposer un jeu plus sournois : s'approcher silencieusement d'un robot pour lui implanter une puce explosive devrait être un jeu d'enfant après quelques minutes de pratique. Borderlands 2 semble bien parti pour détrôner son ainé, il ne nous reste plus qu'à patienter jusqu'en septembre pour connaitre le véritable potentiel du jeu.