"Borderlands 2 est l'antidote contre les FPS de guerre."
Y a-t-il un lien de cause à effets ? Difficile à dire... Dans tous les cas, une chose est sûre : Borderlands 2 est en train de battre tous les records du côté de chez 2K Games, en devenant le jeu le plus précommandé de l'éditeur au Royaume-Uni. D'un autre côté, le FPS de Gearbox vient de recevoir un 95 % de la part de GamesMaster. Vous voyez le rapport ?
Borderlands 2 a donc battu les licences BioShock, Civilization ou encore Mafia. Rien que cela. L'accès au Premiere Club et, notamment, à une nouvelle classe - Mechromancer - promis par la réservation n'est sans doute pas étranger à cette performance qui n'est pas sans ravir Dave Gould.
Nous sommes très heureux du soutien montré par les joueurs vis-à-vis de Borderlands 2, et les précommandes reflètent ô combien c'est une franchise aimée. Les commandes ont augmenté de semaine en semaine à un rythme que nous n'avions jamais vu pour un jeu 2K. Elles ont dépassé nos espérances les plus grandes, il y a une grosse attente qui entoure ce titre.
Qu'il se rassure, le verdict de GamesMater est sans appel :
Plus grand. Plus couillu. Plus explosif. Borderlands 2 est l'antidote contre les FPS de guerre.
Apparemment, les graphismes, les évolutions depuis le premier opus, les missions et la campagne coopérative sont les principaux arguments de cette réussite.