L'occasion parfaite de revenir sur Pandora.
Gearbox Software a annoncé que les acharnés de Borderlands 2 ne devraient plus rester bloqués au level 50 très longtemps. La limite va donc être augmentée dans les semaines qui viennent, sans plus de précisions pour le moment (niveau 55 ? 60 ?).
À l'instar de ce qu'a fait Blizzard avec World of Warcraft, Gearbox Software a décidé de permettre aux joueurs de Borderlands 2 de rendre leur(s) personnage(s) encore plus fort(s). D'après le producteur James Lopez, le changement devrait avoir lieu avant la fin de l'actuel exercice fiscal. Pour sûr, il forcera quelques fans à s'y remettre, en espérant que le loot suive.
Avec Borderlands premier du nom, nous devions aller sur les forums et vérifier combien de fois certains succès ont été débloqués, afin de voir où en étaient les joueurs. Mais SHiFT nous permet de voir beaucoup plus que ça, comme la façon dont jouent les joueurs et ce qu'ils font. Nous voulions donner le temps aux joueurs d'atteindre le niveau 50 et, surtout, voir combien l'atteindraient.
De toute évidence, beaucoup sont déjà level 50 dans Borderlands 2.