Digne d'un jeu de rôle.
Impatiemment attendu par toute une communauté pour le 21 septembre, Borderlands 2 devrait porter tous les aspects de son prédécesseur à un niveau supérieur. Ainsi, là où nous avions déjà droit à quelques dizaines d'heures de jeu grisantes lors de notre première aventure, la suite devrait nous en proposer une cinquantaine, comme l'a rapporté un joueur qui a effectué une unique campagne avec un des quatre personnages en 58 heures :
Borderlands est un hobby. Des testeurs viennent juste de terminer Borderlands 2 et ils nous ont rapporté qu'il fallait environ 58 heures pour terminer la campagne, et cela juste pour une partie avec un personnage. [...] Oui, nous considérons notre projet comme un hobby, et cela sans compter le nouveau système de personnalisation et comment il affecte chaque personnage créé. Nous voulons que les joueurs sentent qu'ils en ont encore plus pour leur argent, nous sommes heureux que les gens payent une fois et sentent que le jeu mérite son prix.
En bref, si vous vous procurez le jeu fin septembre, il ne faudra visiblement pas s'attendre à le lâcher avant quelques mois.