vodkkaa revient sur le devant de la scène PSP avec une nouvelle version de son homebrew BOOT MANAGER qui passe en version 0.2 compatible 3.40OE.
! Attention ! La naviguation dans ce "boot manager" ainsi que dans le recovery de Becus25 est très capricieuse ! Ne faites pas nimporte quoi ! /!
Boot Manager est donc un manager qui peut s'activer au démarrage avant le recovery mode officiel (OE).
Boot Manager est donc un manager qui peut s'activer au démarrage avant le recovery mode officiel (OE).
Vous pourrez avec cet homebrew démarrer soit :
Recovery OE
Recovery IE
Recovery IE(version spéciale ),
La possibilité de flasher le vsh.prx
Fonction "phare", celle de pouvoir lancer jusqu'a 4 homebrews au démarrage en pressant une touche (dans le futur, l'auteur prévoit un fichier de configuration ) au démarrage de votre console.
Pour information, le recovery IE de Becus25 actuellement est une alternative au Recovery de Dark_AleX. L’homebrew Boot Manager à réussi à marier la possibilité de lancer les deux. Vous permettant, ainsi, si jamais vous rencontriez un problème avec le recovery DAX , de pouvoir quand même vous sortir du pétrain !
Comment on l’installe Doc ?
Important!
Par précaution faites une copie de l'intégralité de votre flash0 ( pas celui du zip ) dans un endroit sûr au cas où...
Par précaution faites une copie de l'intégralité de votre flash0 ( pas celui du zip ) dans un endroit sûr au cas où...
De plus, vous allez toucher à votre flash. En cas de brick, ni PSPGen, ni l'auteur de ce programme ne pourrait être tenu pour responsable.
Copiez l'intégralité du dossier PSP sur votre memory stick
Redémarrez votre PSP
Allez dans -> Recovery mode -> Advanced -> Flash0 usb !
Une fois cela fait, copiez l'ensemble des fichiers que contient le dossier flash0 du pack en download ci-dessous, dans votre flash0 dans le dossier « kd »
Ensuite puisque vous êtes en mode recovery, passez par la case Configuration Et activez l'option "Autorun program at /PSP/GAME/BOOT/EBOOT.PBP" !
Eteignez là, mettez l'interrupteur WLAN ( qui se situe sur la gauche de votre console ), démarrez et surprise ! La console ne démarre pas sur le XMB mais sur un menu avec des lignes rouges, si vous n'en avez pas besoin pour l'instant, selectionez l'option "Exit" pour démarrer correctement. Pour éviter de se retrouver à chaque fois avec ce menu au démarrage, baissez simplement l'interrupteur WLAN.
Pour les homebrews, il suffit de placer le contenu du dossier sans "%" dans un des répertoires suivants :
PSP/SYSTEM/ ( avec autoboot1,2,3,4 et boot1,2,3,4,5 )
PSP/GAME/BOOT/
Source : QJ
Commentez cette news en cliquant ICI
Commenter