Un des membres de la Dev-Team, MuscleNerd, nous donne des précisions sur un avenir très proche.
Après la sortie de Greenpois0n, il ne manquait plus que le desimlock pour que le monde du jailbreak soit enfin de retour dans son intégralité sur le firmware 4.1.
En effet, MuscleNerd, membre emblématique de la Dev-Team, nous apprend par le biais de son twitter que le futur sera de bonne augure :
Dans un premier tweet, il annonce que toutes les personnes ayant jailbreaké leurs appareils avec Limera1n ou Greenpoiss0n pourront également les désimlocker, mais pas avant que le firmware 4.2 ne soit sorti (pour éviter qu'Apple change trop vite la version du Baseband).
Il précise ensuite que les utilisateurs d'Apple TV de deuxième génération pouront jailbreaker leur machine avec une nouvelle version de Pwnage Tool, qui devrait être disponible d'ici la fin de semaine. Evidemment, un grand nombre des applications existantes ne sera pas compatible, mais il est fort probable que des développeurs s'y attellent. De plus, l'Apple TV ne pouvant se contrôler qu'avec la télécommande fournie, il sera dur de trouver un système ergonomique.
L'avenir semble donc être plus que bon pour l'underground iPhone, qui a certainement encore de beaux jours devant lui.