Le jeu d'infiltration multijoueur, basé sur The Ship, est gratuit pendant quelques heures, et il attire du monde.
Murderous Pursuits est un jeu d'infiltration sorti en avril dernier sur PC, et il est développé par Gazling Griffin, qui avait édité il y a plusieurs années The Ship: Murder Party. Le principe du jeu est simple, il faut enquêter sur le HMCS Britannic afin de dénicher sa proie.
La subtilité, c'est que Murderous Pursuits se joue en multijoueur, et 8 joueurs sont en même temps sur le bateau, chacun devant ainsi investiguer sur sa cible, récupérer des armes et de l'équipement, mais également faire attention à sa couverture, sous peine d'être assassiné avant d'avoir atteint sa cible.
Vous l'aurez compris, Murderous Pursuits est un titre sans grandes prétentions, et il est téléchargeable gratuitement sur Steam jusqu'au lundi 29 octobre, 19h. Une fois que le titre a été ajouté à votre bibliothèque virtuelle, il sera à vous pour toujours. Et ce bref passage en free-to-play a apparemment sauvé le jeu du naufrage, il compte désormais près de 2 500 joueurs en simultané, contre... 4 auparavant. Au moins, vous n'aurez pas de souci pour trouver une partie et vous faire votre avis sur ce Murderous Pursuits.