La compilation de Rockstar est plus accessible que jamais avec une belle réduction à la Fnac.
Il y a deux ans, Rockstar lançait GTA: The Trilogy - The Definitive Edition, une compilation regroupant Grand Theft Auto III, Vice City et San Andreas sur les plateformes modernes. L'idée était alléchante, mais le résultat était clairement en demi-teinte, la faute notamment à de nombreux bugs.
Heureusement, de nombreux patchs ont été publiés au fil des semaines et des mois, les jeux sont maintenant bien mieux jouables, et ils sont actuellement en promotion. GTA: The Trilogy - The Definitive Edition est vendu 14,99 € à la Fnac, sur PlayStation 4 (compatible PS5) et Xbox Series X/One, une belle réduction pour un contenu monstrueux.
Trois villes emblématiques, trois histoires exceptionnelles. Jouez aux classiques de la trilogie originale de Grand Theft Auto qui ont ouvert la voie au genre : Grand Theft Auto III, Grand Theft Auto: Vice City et Grand Theft Auto: San Andreas ont été mis à jour pour une nouvelle génération et bénéficient d'améliorations, dont un nouvel éclairage et des environnements optimisés, des textures haute résolution, une distance d'affichage améliorée, des commandes et une visée inspirées de Grand Theft Auto V et bien plus encore, qui redonnent vie à ces univers tant appréciés sous leur meilleur jour.
Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition inclut :
- Grand Theft Auto III - Tout commence à Liberty City. Grand Theft Auto III vous offre une liberté d'action totale et vous sert le cœur du monde criminel sur un plateau. Aurez-vous assez de cran pour accepter cette offre ?
- Grand Theft Auto: Vice City - Bienvenue dans les années 80. Située en plein dans la décennie des coiffures excentriques et des costumes pastel, voici l'histoire d'un homme qui va gravir tous les échelons de la criminalité. Grand Theft Auto revient avec l'histoire de Tommy Vercetti, qui mêle trahison et vengeance sous les néons d'une ville tropicale débordant d'excès et de possibilités.
- Grand Theft Auto: San Andreas - Il y a cinq ans, Carl Johnson, dit CJ, a laissé derrière lui sa vie à Los Santos, San Andreas, une ville déchirée par les guerres de gangs, la drogue et la corruption. Les années 90 sont là, et aujourd'hui il est temps pour CJ de rentrer à la maison. Sa mère a été assassinée, sa famille s'est effondrée et ses amis d'enfance courent au désastre. Alors qu'il rentre chez lui, des policiers véreux lui collent un meurtre sur le dos. CJ se lance alors, contre son gré, dans un périple à travers l'État de San Andreas pour tenter de sauver sa famille et de prendre le contrôle des rues dans ce nouvel épisode de la série qui a tout changé.
GTA: The Trilogy - The Definitive Edition est pour rappel également disponible sur Nintendo Switch, mais cette version physique ne bénéficie pas de la même promotion, dommage.
Lire aussi : TEST GTA: The Trilogy - The Definitive Edition, des promesses, toujours des promesses…
Clint008 Rédacteur - Testeur |