Bloodstained: Ritual of the Night - Une courte vidéo du Castlevania-like d'Igarashi diffusée
par Martial DucheminPartons à la découverte d'un village en vidéo. Sombre et lugubre, cette nouvelle aventure a tout pour plaire.
Koji Igarashi, producteur du terrible Castlevania: Symphony of the Night, est en train de développer une toute nouvelle production pour les machines de Sony Interactive Entertainment, de Microsoft, de Nintendo, et pour les PC, Bloodstained: Ritual of the Night. Le titre, qui a pu récolter plus de 5 545 992 $ via Kickstarter, a été exhibé en octobre dernier, le développeur partage désormais une nouvelle phase in-game.
Ici, le village avant d'entrer dans le château (lieu principal du jeu) est dévoilé. Les lieux sont lugubres, le ciel est rouge, la lune est pleine, une atmosphère étrange se dégage de cette vidéo du jour. En outre, nous apprenons que des démons et autres ennemis survitaminés seront ajoutés dans la version finale, ainsi qu'une boutique pour aider le joueur. Notez que l’équipe se base sur certains faits historiques, comme l’éruption du volcan Laki en 1783, pour rendre un poil réaliste cette production.
Point de date de sortie en vue, mais Bloodstained: Ritual of the Night verra le jour courant 2018 si tout va bien.